Le centre est ré-ouvert depuis le mardi 9 juin.

Soyez rassuré, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de notre équipe (ci-dessous le détail).

 

Pour une session en toute sécurité :

Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de l'aéroport. A votre arrivée au centre, un espace vestiaire vous sera proposé dés l’entrée. Nous vous inviterons à vous laver les mains au gel hydroalcoolique.

Une fois équipé, vous accompagnerez votre instructeur en respectant les mesures de distanciation pour le briefing. A l’issue du briefing, vous procéderez de nouveau à un lavage des mains au gel hydroalcoolique et vous vous installerez aux commandes du simulateur.

Pour toutes nos sessions, le nombre de participants sera limité au bénéficiaire et un seul accompagnant ou aux deux bénéficiaires dans le cas d’un pack Duo

Pour les sessions sur avion de chasse, le port de la combinaison ou du casque de vol ne pourra être proposé. Pour permettre la communication entre le « pilote » et son instructeur, un micro déporté sera installé dans la cabine et le bénéficiaire portera un casque audio équipé de protections jetables pour les oreillettes

A la fin de la session, les protections portées seront jetées dans une poubelle dédiée, située à la sortie.

Un nettoyage de désinfection du simulateur sera fait systématiquement après chaque session de vol par le personnel Skycenter.

Le personnel Skycenter portera systématiquement un masque certifié et procèdera à un nettoyage des mains toutes les 30 minutes.